Profitez Des Compétences & De L’expérience De Notre Équipe Pour Creer Votre Projet SIG
L’équipe OTN est spécialisée dans la prestation de services basés sur le SIG et les données géo localisées, soit pour des clients du secteur public et que privé en Europe et à l’international. Nos spécialisations sont les plus variées, de l'harmonisation des données au le développement de logiciels SIG, à l’installation et la personnalisation des solutions et au déploiement de technologies standards pour offrir des solutions qui répondent aux besoins spécifiques des clients.
Nos services

CSS transforms are not supported in your browser CSS transitions are not supported in your browser Sorry, only modern browsers.

Check out the specialists and the services we offer and create your own GIS project.

L’équipe OTN

Gestion des données

Comprenez vos données structurées et non structurées. Découvrez la valeur de chaque jeu de données et de sa relation avec d'autres données dans un contexte spécifique.

http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

HSRS est une PME tchèque qui a été impliqué dans le marché tchèque et européen des SIG et des données depuis plus de 18 ans. HSRS offre une grande variété de services portant sur la création de systèmes de géo-information.

  • Collecte, traitement, analyse et édition des données

https://kgm.zcu.cz mildorf@kgm.zcu.cz

Le Département des sciences géomatiques de l'Université de la Bohême de l'Ouest est spécialisée dans les SIG et la gestion de l'information. Le groupe de recherche a une vaste expérience dans la modélisation des données spatiales, y compris en 3D, le traitement de données spatiales, y compris la Big Data, l'harmonisation des données spatiales et d'intégration suivant la INSPIRE, ISO, OGC et d'autres normes, la construction SDI suivant les initiatives INSPIRE, GMES et GEOSS, l’analyse et la visualisation des données spatiales (conception cartographique et publication en ligne) et ouvert publication de données géographiques en Open Data.

  • Collecte, stockage, extraction et analyse des données
  • Le partage des données à travers diverses interfaces et outils web, à la fois open source et big data

Visualisation des données

Si vous voulez rendre vos décisions plus faciles ou de continuer à offrir un service à cinq étoiles à vos clients, nous pouvons vous aider à découvrir les tendances cachées et obtenir un aperçu instantané avec des visualisations et des cartes superbes et faciles à interpréter.

https://kgm.zcu.cz mildorf@kgm.zcu.cz

Le Département des sciences géomatiques de l'Université de la Bohême de l'Ouest est spécialisée dans les SIG et la gestion de l'information. Le groupe de recherche a une vaste expérience dans la modélisation des données spatiales, y compris en 3D, le traitement de données spatiales, y compris la Big Data, l'harmonisation des données spatiales et d'intégration suivant la INSPIRE, ISO, OGC et d'autres normes, la construction SDI suivant les initiatives INSPIRE, GMES et GEOSS, l’analyse et la visualisation des données spatiales (conception cartographique et publication en ligne) et ouvert publication de données géographiques en Open Data.

  • Productions cartographiques
  • Visualisations Big Data
  • Vues multiples coordonnées

http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

HSRS est une PME tchèque qui a été impliqué dans le marché tchèque et européen des SIG et des données depuis plus de 18 ans. HSRS offre une grande variété de services portant sur la création de systèmes de géo-information.

  • HSLayersNG
  • Services stylisés WMS/WMS-T
  • KML stylisé

http://www.edip.cz edip@edip.cz

EDIP est une société tchèque fondée en 2003 traitant de la circulation et de l'ingénierie des transports. EDIP traite des modèles de trafic et de transport, les services SIG, la vérification de la sécurité des routes, des enquêtes de la circulation, l'évaluation des intersections, les transports publics et les voies cyclistes, les services logiciels en ligne pour les ingénieurs de la circulation et l'édition du "Traffic Engineering Journal".

  • Visualisation de différents types de données de transport qui inclut, mais sans s'y limiter, les volumes de trafic, les accidents et le routage

Harmonisation des données

Nos spécialistes des SIG seront heureux de combiner les données les plus complexes pour en faire des produits clairs et agréger pour vous faire oublier les problèmes de compatibilité.

http://www.edip.cz edip@edip.cz

EDIP est une société tchèque fondée en 2003 traitant de la circulation et de l'ingénierie des transports. EDIP traite des modèles de trafic et de transport, les services SIG, la vérification de la sécurité des routes, des enquêtes de la circulation, l'évaluation des intersections, les transports publics et les voies cyclistes, les services logiciels en ligne pour les ingénieurs de la circulation et l'édition du "Traffic Engineering Journal".

  • Harmonisation de différents types de données de trafic, y compris de capteurs de trafic, de sources statistiques et de résultats d'analyses

https://kgm.zcu.cz mildorf@kgm.zcu.cz

Le Département des sciences géomatiques de l'Université de la Bohême de l'Ouest est spécialisée dans les SIG et la gestion de l'information. Le groupe de recherche a une vaste expérience dans la modélisation des données spatiales, y compris en 3D, le traitement de données spatiales, y compris la Big Data, l'harmonisation des données spatiales et d'intégration suivant la INSPIRE, ISO, OGC et d'autres normes, la construction SDI suivant les initiatives INSPIRE, GMES et GEOSS, l’analyse et la visualisation des données spatiales (conception cartographique et publication en ligne) et ouvert publication de données géographiques en Open Data.

  • Harmonisation des données pour une plus grande interopérabilité et la conformité avec les normes internationales, telles qu'INSPIRE, ISO et OGC
  • Harmonisation des spécifications de données communes (par exemple, modèle commun de données, la terminologie et la visualisation)

http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

HSRS est une PME tchèque qui a été impliqué dans le marché tchèque et européen des SIG et des données depuis plus de 18 ans. HSRS offre une grande variété de services portant sur la création de systèmes de géo-information.

  • Harmonisation de données à grande échelle
  • Production à grande échelle de données harmonisées
  • Harmonisation de données VGI

Développement

Nos partenaires offrent des services sur mesure pour le développement de logiciels pour le web et les applications mobiles, ainsi que des bases de données géo localisées.

http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

HSRS est une PME tchèque qui a été impliqué dans le marché tchèque et européen des SIG et des données depuis plus de 18 ans. HSRS offre une grande variété de services portant sur la création de systèmes de géo-information.

  • Applications sur carte utilisants differents outils logiciels et biblioteques open-source
  • Applications mobiles
  • Applications clients

http://www.returnonintelligence.com Riga@exigenservices.com

Leader de la sous-traitance de développement informatique dans les pays baltes. Son expérience clé réside dans le développement d'importance stratégique, à grande échelle et intégrée des systèmes informatiques pour le gouvernement national et les entreprises sur le plan financier, les télécommunications, les transports et d'autres secteurs. L'équipe de plus de 300 professionnels a une excellente réputation dans plusieurs domaines de compétence professionnelle, des hauts standards de qualité, des connaissances techniques et de développement de solutions IT allant de l'entreposage de données et e-gestion des systèmes à grande échelle pour les solutions mobiles.

  • Android OS
  • Développement de logiciels pour des solutions mobiles
  • Conception du design de l'interface utilisateur "responsive"
  • Visualisation de carte dynamique

http://www.atc.gr info@atc.gr

Fondée en 1987, ATC est une société des technologies de l'information (PME) en offrant des solutions et des services destinés à des secteurs spécifiques, y compris les médias, les banques et les commerces et le secteur public, ainsi que des solutions horizontales axées sur la gestion de contenu, des logiciels pour les entreprises, la gestion des ressources humaines, l’e-Learning, et des applications mobiles et web.

  • Languages de programmation: Java, C#, CC++, Python etc.
  • SO: Windows, Unix and Linux
  • Cloud: OpenStack, Amazon etc.
  • Mobile: iOS, Android et Windows Phone
  • Solutions Big Data
  • Entreprise et recherche sociale
  • Méthodologie Agile

http://www.intrasoft-intl.com irene.matzakou@intrasoft-intl.com

INTRASOFT International est un leader européen de solutions IT avec une forte présence et une expertise internationale qui répond aux besoins de plus de 500 institutions de l'UE, de gouvernements nationaux, d’opérateurs télécoms, de banques et de entreprises du secteur privé. L’expertise et la force de INTRASOFT international sont la capacité et l’expérience dans la gestion et la livraison de missions complexes - projets critiques, capacité à combiner l'expertise technique avec une compréhension approfondie des besoins et des affaires des clients hautement qualifiée, des ressources humaines efficaces et flexibles avec une culture internationale.

  • Architecture du système conceptuel et la conception du système
  • Services de développement d'applications et d'intégration avancée
  • Portail d'information des services de gestion et de communication

Support

Quels que soient vos besoins, les experts OTN sont toujours prêts à vous fournir un support complet qui comprend, mais ne se limite pas, à l'installation, la personnalisation, la maintenance et la formation.

http://www.atc.gr info@atc.gr

Fondée en 1987, ATC est une société des technologies de l'information (PME) en offrant des solutions et des services destinés à des secteurs spécifiques, y compris les médias, les banques et les commerces et le secteur public, ainsi que des solutions horizontales axées sur la gestion de contenu, des logiciels pour les entreprises, la gestion des ressources humaines, l’e-Learning, et des applications mobiles et web.

  • Services de développement et de maintenance
  • Externalisation des services
  • Service d'assistance
  • Administration du système
  • Solutions e-learning

http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

HSRS est une PME tchèque qui a été impliqué dans le marché tchèque et européen des SIG et des données depuis plus de 18 ans. HSRS offre une grande variété de services portant sur la création de systèmes de géo-information.

  • Conseil sur des données géo localisées et des applications basées sur des données géolocalisées
  • Formation sur les outils HSRS y compris HsLayers, MICKA, Compositeur de cartes et Layman
  • Aide à l'installation des composants HSRS

http://www.intrasoft-intl.com irene.matzakou@intrasoft-intl.com

INTRASOFT International est un leader européen de solutions IT avec une forte présence et une expertise internationale qui répond aux besoins de plus de 500 institutions de l'UE, de gouvernements nationaux, d’opérateurs télécoms, de banques et de entreprises du secteur privé. L’expertise et la force de INTRASOFT international sont la capacité et l’expérience dans la gestion et la livraison de missions complexes - projets critiques, capacité à combiner l'expertise technique avec une compréhension approfondie des besoins et des affaires des clients hautement qualifiée, des ressources humaines efficaces et flexibles avec une culture internationale.

  • Installation, personnalisation et formation
  • Développement et intégration
  • Maintenance et support

Hébergement

Obtenez en quelques clics votre site web avec un hébergement de haut niveau, fiable et sécurisé.

http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

HSRS est une PME tchèque qui a été impliqué dans le marché tchèque et européen des SIG et des données depuis plus de 18 ans. HSRS offre une grande variété de services portant sur la création de systèmes de géo-information.

  • Intégration des composants ad hoc dans les systèmes des clients

Système d'intégration

Que vous voulez faire une migration des systèmes existants ou intégrer vos outils avec différentes applications, portails ou infrastructures back-ends, nous pouvons vous aider dans vos démarches pour rendre votre gestion plus efficace, plus rentable et plus réactive.

http://www.intrasoft-intl.com irene.matzakou@intrasoft-intl.com

INTRASOFT International est un leader européen de solutions IT avec une forte présence et une expertise internationale qui répond aux besoins de plus de 500 institutions de l'UE, de gouvernements nationaux, d’opérateurs télécoms, de banques et de entreprises du secteur privé. L’expertise et la force de INTRASOFT international sont la capacité et l’expérience dans la gestion et la livraison de missions complexes - projets critiques, capacité à combiner l'expertise technique avec une compréhension approfondie des besoins et des affaires des clients hautement qualifiée, des ressources humaines efficaces et flexibles avec une culture internationale.

  • Livraison de systèmes IT grands et complexes
  • Expertise dans l'architecture du système conceptuel et la conception du système
  • Développement d'applications et l'intégration de services
  • Gestion de portails d'information
  • Services de communication

http://www.atc.gr info@atc.gr

Fondée en 1987, ATC est une société des technologies de l'information (PME) en offrant des solutions et des services destinés à des secteurs spécifiques, y compris les médias, les banques et les commerces et le secteur public, ainsi que des solutions horizontales axées sur la gestion de contenu, des logiciels pour les entreprises, la gestion des ressources humaines, l’e-Learning, et des applications mobiles et web.

  • Installation et mise en œuvre de logiciels et de techniques modernes telles que OSGi, ESB (Enterprise Service Bus) et SOA (Service Oriented Architectures) / Services web (RESTful et SOAP)
  • Installation de solutions traditionnelles telles que Message Queue et de technologie de composants (COM et Corba)
  • Installation personalisée ad hoc

http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

HSRS est une PME tchèque qui a été impliqué dans le marché tchèque et européen des SIG et des données depuis plus de 18 ans. HSRS offre une grande variété de services portant sur la création de systèmes de géo-information.

  • Intégration des composants ad hoc dans les systèmes des clients
  • Intégration des cartes clients au sein de plateformes
  • Consulting

    Avec des années d'expertise, les partenaires OTN sont bien placés pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur les SIG, l'Open Data, le Big Data, la smart mobilité et le transport en général.

    http://www.intrasoft-intl.com irene.matzakou@intrasoft-intl.com

    INTRASOFT International est un leader européen de solutions IT avec une forte présence et une expertise internationale qui répond aux besoins de plus de 500 institutions de l'UE, de gouvernements nationaux, d’opérateurs télécoms, de banques et de entreprises du secteur privé. L’expertise et la force de INTRASOFT international sont la capacité et l’expérience dans la gestion et la livraison de missions complexes - projets critiques, capacité à combiner l'expertise technique avec une compréhension approfondie des besoins et des affaires des clients hautement qualifiée, des ressources humaines efficaces et flexibles avec une culture internationale.

    • Big Data
    • OpenData
    • Smart Mobilité

    http://www.21cconsultancy.com susie@21cconsultancy.com

    21c est une PME avec un CV incontournable dans la création, l'exécution et la promotion de projets d'innovation de succès en Europe et à l’international. Alliant expertise dans les TIC et la communication, l'équipe de 21c fournit des conseils stratégiques sous forme de livres blancs, de séances d'information sur la politique, de rapports approfondis et consultings privés pour les décideurs internationaux aux niveaux local, régional et national.

    • OpenData
    • Smart City
    • Smart Mobilité

    http://is-practice.eu hugo.kerschot@is-practice.eu

    IS-pratique est un bureau de gestion de programme qui fournit la gestion de projet et des conseils de haut niveau pour les grands projets dans le secteur public international et national dans le domaine plus large de la société de l'information, les villes intelligentes et la mobilité intelligente. L'objectif est de réunir des intervenants spécialisés dans des projets ambitieux de recherche et de conseil.

    • OpenData
    • Smart Mobilité

    http://www.issymedia.fr issymedia@ville-issy.fr

    Issy Média est en charge de la communication et le développement de nouvelles technologies pour la ville d'Issy-les-Moulineaux depuis 1990. Son objectif est de créer un environnement collaboratif réunissant les secteurs publics, privés et la recherche afin de construire un société qui est innovante et ouverte à tous.

    • Smart City
    • Smart Mobilité

    http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

    HSRS est une PME tchèque qui a été impliqué dans le marché tchèque et européen des SIG et des données depuis plus de 18 ans. HSRS offre une grande variété de services portant sur la création de systèmes de géo-information.

    • Données géo localisées
    • Cartes
    • Cartes pour web applications

    http://www.iminds.be Carina.Veeckman@imec.be

    IMEC est un centre de recherche spécialisé dans la nanoélectronique et la technologie numérique. Basée dans les Flandres (Belgique). IMEC a son siège social à Louvain et a distribué des groupes R & D à un certain nombre d'universités flamandes.

    • Méthodologie Living Lab
    • Engagement d'utilisateurs
    • Evaluation

Benefit from the skills & experience of our team to deliver your own GIS project
OTN team has a wealth of experience delivering location based services and spatial data related projects to private and public sector clients in Europe and beyond. Our partners have expertise in a variety of areas, from data harmonisation to GIS software development to custom installation and support, and employ industry-standard technologies to deliver state-of-the art solutions that serve specific client needs
Our Services

CSS transforms are not supported in your browser CSS transitions are not supported in your browser Sorry, only modern browsers.

Check out the specialists and the services we offer and create your own GIS project.

OTN Team

Data Management

Get a better understanding of your structured and unstructured data. Find out the value of each dataset and its relationship with other data within a specific context.

http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

HSRS is a Czech SME which has been involved in the Czech and European spatial data marketfor more than 18 years. HSRS offers a wide variety of services dealing with the creation of geo-information systems.

  • Data collection, processing, analysis and publishing

https://kgm.zcu.cz mildorf@kgm.zcu.cz

The Department of Geomatics at the University of West Bohemia specialises in spatial data and information management. The research group has a vast experience in spatial data modelling including 3D,spatial data processing including big data, spatial data harmonisation and integration following the INSPIRE, ISO, OGC and other standards, SDI building following the INSPIRE, GMES and GEOSS initiatives, spatial data analysis and visualisations (cartographic design and online publication)and open geographic data publication.

  • Data collection, storage, mining and analysis
  • Data sharing through various web interfaces and tools, both open source and proprietary

Data Visualisation

Whether you want to improve decision-making or continue delivering five-star service to customers, we can help you discover hidden patterns and get instant insights with stunning, easy to interpret visuals.

https://kgm.zcu.cz mildorf@kgm.zcu.cz

The Department of Geomatics at the University of West Bohemia specialises in spatial data and information management. The research group has a vast experience in spatial data modelling including 3D,spatial data processing including big data, spatial data harmonisation and integration following the INSPIRE, ISO, OGC and other standards, SDI building following the INSPIRE, GMES and GEOSS initiatives, spatial data analysis and visualisations (cartographic design and online publication)and open geographic data publication.

  • Cartographic outputs
  • Big Data visualisation
  • Multiple Coordinated Views

http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

HSRS is a Czech SME which has been involved in the Czech and European spatial data marketfor more than 18 years. HSRS offers a wide variety of services dealing with the creation of geo-information systems.

  • HSLayersNG
  • Styled WMS/WMS-T services
  • Styled KML

http://www.edip.cz edip@edip.cz

EDIP is a Czech company founded in 2003 dealing with traffic and transportation engineering. EDIP deals with traffic and transport models, GIS services, audit the safety of roads, traffic surveys, intersections assessment, public and cycle transport, online software services for traffic engineers and Traffic Engineering Journal publishing topics.

  • Visualisations of different types of transport data that includes but is not limited to traffic volumes, accidents and routing

Data Harmonisation

Our experienced GIS specialists will happily combine data of complex structures from heterogeneous sources into unified and clear products so that you wouldn’t need to worry about compatibility issues ever again.

http://www.edip.cz edip@edip.cz

EDIP is a Czech company founded in 2003 dealing with traffic and transportation engineering. EDIP deals with traffic and transport models, GIS services, audit the safety of roads, traffic surveys, intersections assessment, public and cycle transport, online software services for traffic engineers and Traffic Engineering Journal publishing topics.

  • Harmonisation of different types of traffic data, including from traffic sensors, statistical sources and results of previous analysis

https://kgm.zcu.cz mildorf@kgm.zcu.cz

The Department of Geomatics at the University of West Bohemia specialises in spatial data and information management. The research group has a vast experience in spatial data modelling including 3D,spatial data processing including big data, spatial data harmonisation and integration following the INSPIRE, ISO, OGC and other standards, SDI building following the INSPIRE, GMES and GEOSS initiatives, spatial data analysis and visualisations (cartographic design and online publication)and open geographic data publication.

  • Data harmonisation for greater interoperability and compliance with international standards, such as INSPIRE, ISO and OGC
  • Data harmonisation into common data specifications (e.g. common data model, terminology and visualisation

http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

HSRS is a Czech SME which has been involved in the Czech and European spatial data marketfor more than 18 years. HSRS offers a wide variety of services dealing with the creation of geo-information systems.

  • Large scale data harmonisation
  • Production of large scale harmonised data
  • Harmonisation of VGI data

Development

Our partners provide comprehensive software development services for custom web and mobile solutions, as well as geographic databases.

http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

HSRS is a Czech SME which has been involved in the Czech and European spatial data marketfor more than 18 years. HSRS offers a wide variety of services dealing with the creation of geo-information systems.

  • Map-related applications using various popular open-source tools, software and libraries
  • Mobile Apps
  • Customer Apps

http://www.returnonintelligence.com Riga@exigenservices.com

Leader of IT development outsourcing in the Baltics. The key unique experience lies in developing strategically significant, large-scale and integrated IT systems for the national government and businesses in financial, telecommunication, transport and other sectors. The team of over 300 professionals have a reputation for professional competence, high quality standards, technological knowledge and experience, and develop IT solutions ranging from large-scale data warehousing and e-management systems to mobile solutions.

  • Android OS
  • Custom mobile solution software development
  • Responsive user interface design
  • Dynamic map visualisation

http://www.atc.gr info@atc.gr

Founded in 1987, ATC is an Information Technology Company (SME) offering solutions and services targeting specific sectors, including the Media, Banking and Retail Sectors, Utilities and the Public Sector, as well as horizontal solutions focusing on Content Management, Enterprise Software, Web Applications, Human Capital Resource Management, e-Learning, and Mobile Applications.

  • Programming Languages: Java, C#, CC++, Python etc.
  • OS: Windows, Unix and Linux
  • Cloud: OpenStack, Amazon etc.
  • Mobile: iOS, Android and Windows Phone
  • Big Data solutions
  • Enterprise and Social Search
  • Agile methodology

http://www.intrasoft-intl.com irene.matzakou@intrasoft-intl.com

INTRASOFT International is a leading European IT Solutions and Services Group with strong international presence and expertise that serves the needs of over 500 EU institutions, national governments, telcos, banks and private sector enterprises. INTRASOFT International's expertise and strength lie in proven capacity and successful track record in undertaking and delivering, complex, mission - critical projects, ability to combine technical expertise with thorough understanding of customer’s business needs and highly-skilled, efficient and flexible human resources base with an international culture.

  • Conceptual system architecture and system design
  • Advanced application development and integration services
  • Information portal management and communication services

Support

Whatever your needs, OTN experts are always on standby to provide full spectrum support that includes but is not limited to installation, customisation, maintenance and training.

http://www.atc.gr info@atc.gr

Founded in 1987, ATC is an Information Technology Company (SME) offering solutions and services targeting specific sectors, including the Media, Banking and Retail Sectors, Utilities and the Public Sector, as well as horizontal solutions focusing on Content Management, Enterprise Software, Web Applications, Human Capital Resource Management, e-Learning, and Mobile Applications.

  • Development and maintenance services
  • Outsourcing services
  • Help desk
  • System administration
  • E-learning solutions

http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

HSRS is a Czech SME which has been involved in the Czech and European spatial data marketfor more than 18 years. HSRS offers a wide variety of services dealing with the creation of geo-information systems.

  • Consultation on spatial data and spatial data based applications
  • Training on HSRS tools including HsLayers, MICKA, Map Composer and LayMan
  • Help with installation of HSRS components

http://www.intrasoft-intl.com irene.matzakou@intrasoft-intl.com

INTRASOFT International is a leading European IT Solutions and Services Group with strong international presence and expertise that serves the needs of over 500 EU institutions, national governments, telcos, banks and private sector enterprises. INTRASOFT International's expertise and strength lie in proven capacity and successful track record in undertaking and delivering, complex, mission - critical projects, ability to combine technical expertise with thorough understanding of customer’s business needs and highly-skilled, efficient and flexible human resources base with an international culture.

  • Installation, customization and training
  • Development and integration
  • Maintenance and support

Hosting

Get your website up and running with a powerful, reliable and secure web hosting. It only takes a few clicks.

http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

HSRS is a Czech SME which has been involved in the Czech and European spatial data marketfor more than 18 years. HSRS offers a wide variety of services dealing with the creation of geo-information systems.

  • Integration of ad hoc components with customer systems

System Integration

Whether you want to migrate from legacy systems or integrate your tools with various applications, portals or back-end infrastructure, we can assist you with the transition to becoming more efficient, more cost-effective and more responsive organisation.

http://www.intrasoft-intl.com irene.matzakou@intrasoft-intl.com

INTRASOFT International is a leading European IT Solutions and Services Group with strong international presence and expertise that serves the needs of over 500 EU institutions, national governments, telcos, banks and private sector enterprises. INTRASOFT International's expertise and strength lie in proven capacity and successful track record in undertaking and delivering, complex, mission - critical projects, ability to combine technical expertise with thorough understanding of customer’s business needs and highly-skilled, efficient and flexible human resources base with an international culture.

  • Delivery of very large and complex IT systems
  • Expertise in conceptual system architecture and system design
  • Advanced application development and integration of services
  • Information portal management
  • Communication services

http://www.atc.gr info@atc.gr

Founded in 1987, ATC is an Information Technology Company (SME) offering solutions and services targeting specific sectors, including the Media, Banking and Retail Sectors, Utilities and the Public Sector, as well as horizontal solutions focusing on Content Management, Enterprise Software, Web Applications, Human Capital Resource Management, e-Learning, and Mobile Applications.

  • Integration through modern software and techniques such as OSGi, ESB (Enterprise service Bus) and SOA (Service Orientated Architectures)/Web services (RestFul & SOAP)
  • Integration through traditional solutions such as Message Queue’s and component technology (COM and Corba)
  • Custom ad-hoc integration

http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

HSRS is a Czech SME which has been involved in the Czech and European spatial data marketfor more than 18 years. HSRS offers a wide variety of services dealing with the creation of geo-information systems.

  • Integration of ad hoc components with customer systems
  • Integration of customer maps within platforms
  • Consultancy

    With years of expertise and successful project delivery, OTN partners are well placed to address whatever questions you may have about GIS, big, linked and open data, smart mobility and transport more generally.

    http://www.intrasoft-intl.com irene.matzakou@intrasoft-intl.com

    INTRASOFT International is a leading European IT Solutions and Services Group with strong international presence and expertise that serves the needs of over 500 EU institutions, national governments, telcos, banks and private sector enterprises. INTRASOFT International's expertise and strength lie in proven capacity and successful track record in undertaking and delivering, complex, mission - critical projects, ability to combine technical expertise with thorough understanding of customer’s business needs and highly-skilled, efficient and flexible human resources base with an international culture.

    • Big Data
    • OpenData
    • Smart Mobility

    http://www.21cconsultancy.com susie@21cconsultancy.com

    21c is an SME with an established track record in creating, delivering and promoting successful innovation projects in Europe and beyond. Blending ICT and communication expertise, 21c team provides strategic advice in the form of white papers, policy briefings, in-depth reports and one-on-one consultations to international decisionmakers at local, regional and national levels.

    • OpenData
    • Smart City
    • Smart Mobility

    http://is-practice.eu hugo.kerschot@is-practice.eu

    IS-practice is a Program Management Office that delivers project management and high-level advice for major projects within the international and national public sector in the broader field of the Information Society, Smart Cities and Smart Mobility. The goal is to bring together specialized parties for ambitious research and consultancy projects.

    • OpenData
    • Smart Mobility

    http://www.issymedia.fr issymedia@ville-issy.fr

    Issy Média is in charge of the communication and the development of new technologies in the city of Issy-les-Moulineaux since 1990. Its aim is to create a collaborative environment bringing together the public, the private and the research sector in order to build a local Information Society which is innovative and open to all.

    • Smart City
    • Smart Mobility

    http://www.bnhelp.cz mildorf@centrum.cz

    HSRS is a Czech SME which has been involved in the Czech and European spatial data marketfor more than 18 years. HSRS offers a wide variety of services dealing with the creation of geo-information systems.

    • Spatial Data
    • Map visualisations
    • Map related web applications

    http://www.iminds.be Carina.Veeckman@imec.be

    IMEC is a research centre specialised in nanoelectronics and digital technology, based in Flanders (Belgium). imec is headquartered in Leuven and has distributed R&D groups at a number of Flemish universities.

    • Living Lab Methodology
    • User engagement
    • Impact assessment